Archives de 5 mars 2010


Comment ai-je pu croire en ce mâle??????????
Un cochon sans foi, ni loi…qui m’avait promis la lune…….
Il m’avait dit que je n’irai pas à l’abattoir, que j’étais sa truie préférée…….
De ma » voie lactée », je nourrissais les petits qu’ils m’avaient donnés……….
Il m’avait dit : tu seras  » ma reine de l’étable »…L’âne et le boeuf te réchaufferont quand tu auras froid……..
Ah que de belles promesses , il m’a faite ce cochon au doux nom Groin- rose……..
Quand Peggy la cochonne entra dans notre maisonnée, il m’ignora………et me laissa partir me faire écorcher vivante…….
mon amie la vache Blanchette m’avait prévenue: fais gaffe……tu connais la citation:  » foi de cochon qui s’en dédit »…..??????????????
Me voilà dans votre assiette présentée en roti de cochonne à la moutarde………..